Foire aux Questions

FOODTRACK veut permettre à chaque producteur de vendre en ligne ses légumes, ses fruits ou chaque produit élboré par ses soins. Cette présence en ligne aidera le producteur à organiser ses commandes et ses livraisons. L'acheteur y gagne aussi avec moins d'intermédiaires et plus de transparence sur sa nourriture.

Particulier sur Foodtrack

Est-ce que la création d'un compte est payante ?

Non jamais 😎

Pourquoi allez sur FOODTRACK ?

FOODTRACK vous permet de trouver les produits autour de chez vous, avec leur disponibilité en temps réel. Vous favorisez les circuits courts et le commerce local.

J'achète souvent les mêmes choses. C'est grave ?

On a le même souci :) C'est pour cela que vous pouvez créer une liste de favoris, ce qui va vous faciliter la vie !

Vendeur sur Foodtrack

Que se passe-t-il quand je crée un compte ?

Vous devrez nous transmettre les documents demandés par email pour que l'on puisse valider votre compte. On accepte tout le monde, sauf la grande distribution...

Quelle tarification s'appliquera ?

Par défaut, vous aurez l'offre d'essai. Vous pouvez la changer à tout moment.

Comment je serai payé ?

Vous serez directment crédité sur votre RIB que vous nous aurez communiqué au moment de la validation de votre compte.

Est-ce que je peux aussi acheter ?

Bien sûr ! Pas de discrimination à l'achat !!

Je gère un magasin de producteur, FOODTRACK tu sers à quoi ??

FOODTRACK te permet d'avoir un drive 😎

Je suis maraîcher, FOODTRACK tu sers à quoi ??

FOODTRACK te permet d'automatiser tes commandes avec paiement en ligne 😎

Je gère un brasseur et des fois je transforme aussi, FOODTRACK tu sers à quoi ??

FOODTRACK te permet d'avoir un e-commerce 😎, oui Monsieur !! (et Madame aussi)

Achat et paiement sur Foodtrack

Comment puis-je payer ?

Vous payez par carte bleue, carte bancaire et carte de crédit.

J'achète souvent les mêmes choses. C'est grave ?

On a le même souci :) C'est pour cela que vous pouvez créer une liste de favoris, ce qui va vous faciliter la vie !



Livraison et retrait

Comment se passe la livraison ?

Via la messagerie, vous pouvez vous organiser directement entre vous ✌🏻

Il y a une erreur dans la commande. Que dois-je faire ?

Grâce à cette plateforme, personne n'intérêt à ce que cela se passe mal. Tentez le dialogue avec le producteur. Si un problème persiste, contactez-nous.